Augmenter vos récoltes de weed : comment tailler les plantes pour y arriver ?

Tellement les avantages du cannabis sont énormes que la demande sur le marché est en hausse perpétuelle. Beaucoup de cultivateurs font recours aux engrais minéraux et chimiques pour booster la production. Pour aboutir au même résultat, prendre soin des varietes de plantes de weed peut jouer un très grand rôle. Dans cet article, vous apercevrez quelques techniques de taille pour augmenter les récoltes de la culture des graines de weed.

Essayez la technique d’étêtage des plantes

Encore appelé la technique du topping, c’est une façon d’avoir une doublure de tiges peppershop en haut des plants à graines de weed. La règle headshop est plus que simple, vous avez juste à priver les plants de la culture de cannabis de leur bourgeon apical. Vous pouvez utiliser un outil smartshop pour effectuer une coupure propre comme vous pouvez également vous servir de vos doigts. Vous n’avez qu’à pincer correctement les tetes de la plante de zamnesia soigneusement en vos annulaires.

Cette technique est recommandée pendant que les produits seeds sont en phase de croissance végétative. En ce moment, leur taille aurait déjà atteint 0,3 mètre de long. Après que vous ayez pratiqué l’incision, les deux pouces laissés grandiront pour former d’autres tiges. L’autre avantage de cette guide est qu’elle éparpille les seeds dans les branches de la weed. Cette propagation va donner naissance à d’autres plantes à graines de cannabis.

Cela participe au remplissage vigoureux des varietes de cbd sur votre espace. Toutefois, la limite de cette pratique est que la culture prend pratiquement une voire deux semaines avant qu’elles ne reprennent leur croissance. Autrement dire, le cannabis est victime d’un retard de développement. Ce faisant, le cycle de culture est donc modifié.

Essayez la technique de taillage des branches inférieures de la weed

En vous servant d’une taille branches d’un peppershop, vous allez vous débarrasser des listes de ramifications inférieures de vos recettes à seeds. Pour le faire, il faut attendre que les produits aient déjà atteint la phase de floraison. L’avantage est que vous favorisez une bonne circulation d’air entre les feuilles de la plante. Autre chose, vous pouvez repiquer les listes de branches coupées afin qu’ils repoussent.

Le taillage des branches inférieures headshop des plantes à graines de zamnesia les pousse à mettre la plupart de leur énergie du côté des tetes qui sont plus touchées par les rayons lumineux. Toutefois, vous devez éviter d’abuser lors de la taille des branches. Si vous enlevez trop de feuillages, la plante ne pourrait plus être vigoureuse. Elle va donc stresser et mourir.

Expérimenter la taille fim ou le fuck i missed

La taille fim est aussi une technique smartshop de taille que vous pourrez expérimenter dans l’intention d’augmenter le rendement de votre champ de cbd. Elle présente une légère apparence au guide d’étêtage. Elle consiste à élever jusqu’à 75 % des bourgeons smart des plantes à seeds. Vous pouvez également retirer la rig centrale de la weed pour faire du fimming. Munissez-vous d’un ciseau ou servez-vous de vos doigts pour arriver à le faire très rapidement.

Faites une taille en sucette pour vos plantes

Une autre technique de taille utilisée par les cultivateurs de weed est le lollipopping. Ou encore la taille en sucette, elle est faite à l’aide des doigts d’un individu. Avec cette technique contrairement à la majorité, vous devez patienter jusqu’à la floraison de la plante avant de procéder au taillage.

Articles récents